Description

À quelques minutes du centre historique de Venise, le Bed & Breakfast Abbazia de luxe est une structure d'hébergement luxueuse se trouvant dans l'ancien monastère des Frères Carmélites Scalzi de Venise. Ses intérieurs sont le fruit d'une étude recherchée en matière d'ameublement, lui permettant d'être l'un des meilleurs et des plus uniques Bed & Breakfast de Venise.

Chaque suite propose un cadre différent qui séduit par son confort extraordinaire, ainsi qu'un décor sensationnel. Le style fusion fascinant des chambres se ressent également dans les atmosphères agréables de la réception et du hall. De plus, les chambres de l'Abbazia de luxe offrent une vue captivante sur le Grand Canal et sur le magnifique pont degli Scalzi.

À l'hôtel-boutique Abbazia de luxe, le petit-déjeuner au buffet est servi dans une splendide salle. Un service snack est également disponible si vous souhaitez vous accorder une pause.

Le personnel de l'hôtel-boutique Abbazia de luxe sera heureux de vous fournir des informations sur les itinéraires du centre historique de Venise, de vous réserver des visites guidées dans les musées de la cité et de vous conseiller le meilleur restaurant pour un dîner romantique aux chandelles.


Services

  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Petit déjeuner
  • Internet
  • Fax
  • Quotidiens
  • Informations touristiques
  • Animaux de petite et de moyenne tailles acceptés
  • Garage conventionné

Installations

  • Réception
  • Hall
  • Salle de télévision
  • Snack-bar
  • Terrasse
  • Jardin
  • Salle à manger

Réservation

  • Visites guidées

Description

Just minutes from the historic center of Venice, il bed and breakfast Abbazia de luxe is a luxurious lodging created from the former monastery of the Frati Carmelitani Scalzi (barefoot Carmelite friars) of Venice; the interior is the fruit of an attentive and careful study of furnishings placing it among the best and most exclusive bed & breakfasts of Venice.

Each suite offers different environments, seducing guests with their extraordinary comfort and sensational decor. The fascinating fusion of styles of the rooms continues in the enchanting atmosphere of the reception area and hall; the rooms of the Abbazia de luxe also offer a fabulous view over the Grand Canal and the magnificent bridge, Ponte degli Scalzi.

At the boutique hotel Abbazia de luxe, the prima colazione buffet is served in a splendid room and a snack service is available for a relaxing break.

The personnel of the boutique hotel Abbazia de luxe is happy to provide any information regarding itineraries in the historic center of Venice, make reservations for guided tours to the museums of the city and find the best restaurant for a romantic candle-light dinner.


Services

  • Accessibility for the disabled
  • Breakfast
  • Internet
  • Fax
  • Daily newspapers
  • Tourist information
  • Small & medium-sized pets
  • Garage provided

Facilities

  • Reception
  • Hall
  • TV room
  • Snack bar
  • Terrace
  • Garden
  • Breakfast room

Booking

  • Guided tours